2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation pérenne  de notre plein potentiel.
Entendre ; un sens puissant au service de l'art de savoir écouter ?

Entendre et écouter ; un sens puissant au service de la beauté de notre art subtil véritable.

Ressentez-vous le besoin de changement, une charge émotionnelle intense ou bien une sensibilité plus exacerbée, rythmée par de l'incompréhension ou la sensation que quelque chose vous échappe ? 😶😵

Si c’est le cas, vous n’êtes pas les seuls.

Vos activités quotidiennes sont elles en adéquation avec vos véritables aspirations, valeurs et ambitions constructives ?

En prérequis, il parait fondamental et prioritaire, de laisser les émotions s'exprimer, de questionner votre réalité dans le pouls de l'instant et d'examiner attentivement le sens global du message pour se dévier de l'agir en mode action automatique qui ne fait que déplacer et nourrir les schémas répétitifs et les "pro-blèmes" de façon exponentielle.

Une pause pour pouvoir écouter la dynamique de vos besoins intrinsèques vitaux du cœur pour entendre la véritable ré-sol-ution de la cause profonde pour vibrer une nouvelle façon d'être aimant et magnétique par l'expérimentation de la capacité de la joie d'être dans une nouvelle musique de la joie de vivre. 😊💫💞

Nous sommes très puissants, n'est-il pas grand temps de laisser partir nos anciennes croyances obsolètes, nos anciens schémas de pensée, nos conditionnements de fonctionne-ment révolus et nos anciens déguisements sociétaux pour accueillir et intégrer le rassemblement de nos forces authentiques sur le plan unifié individuel et collectif ?

Retrouver l'unité en soi, c'est se réapproprier la souveraineté de sa propre vie pour renaître à la réalisation véritable concrète, lumineuse, joyeuse, pérenne et féconde de notre existence sur tous les plans et toutes les dimensions tout en l'offrant en partage au monde pluriel. 🤗

Etes-vous perturbés par quelque chose à l'extérieur de vous ?

Qu'est-ce qui vous fait réagir ? 

Ce qui nous perturbe à l'extérieur n'est que le son perturbateur de ce qui nous perturbe en soi dans sa forme singulière.

N'est-il pas grand temps de cesser quelque chose qui se manifeste en dedans de façon répétitive et qui ne fait que se reproduire comme un écho en dehors ?

N'est-il pas grand temps de laisser partir tout ce qui ne nous correspond plus pour être qui nous sommes vraiment ?

La seule voix à entendre et à écouter est celle du cœur, associée étroitement à l'intuition, elle déploie le dessein qui incarne pleinement notre vocation véritable et notre juste place .

Chacun est porteur de sa propre guidance intuitive intérieure, merci de prendre que ce qui résonne en vous et sert à vos propres buts, attentions et intentions dans votre perspective et ambition constructive singulière.

 
 
dans Voyager
Have you ever felt pure beauty in all of your bodies?