Ne sommes nous pas nos choix ?

Ne sommes nous pas à l'échelle de l'unité dans l'unicité, les pensées et les croyances des histoires que l’on se racontent à soi-même et qui s'impriment dans une logique implacable à la vie réelle à vivre et à expérimenter sur le plan unifié individuel et collectif ?
            
Pourquoi s'engager en conscience vers une mise en mouvement ascendant au service du vivant et de l'équilibre pour tout et tous  ?

Ça vous parait sensé de croire que c'est l'énergie naturelle vibratoire émissive de vos pensées, vos émotions, vos paroles, vos croyances qui créent la substance de la forme de la direction, de l'expérience des pas en avant de l'évolution créatrice du cheminement de vos réalités ?

Le Momentum idéal est arrivé pour se propulser vers ce qui nous semble juste d'entreprendre, en écoutant les murmures de la résonance du cœur et à l'unisson de l'amour et des beautés de notre Nature véritable ?

En s'autorisant à anticiper, visualiser et réaliser concrètement le meilleur de nous-mêmes, nous manifestons la volonté d'aller à la rencontre de nos équilibres, nos harmoniques et efficiences pour être en reliance et en résonance avec la danse dynamique transformationnelle évolutive et épanouissante de tout ce qui nous entoure. 

Faire le choix juste en décidant d'entrer dans la dance de la régénérescence de notre vivant, c'est se donner les moyens d'une noble perspective, de mettre en mouvement la reprise de notre puissance unifiée individuelle et collective au service de la libération de notre grandeur au nom de tous.

Être libre et souverain c'est en chaque UN de nous tous


Une souveraineté multidimensionnelle réappropriée en soi pour ressentir la liberté de créer, d'innover, d'entreprendre dans la confiance, foi et autonomie véritable et en reliance à ce que nous sommes vraiment venus incarner.

Un point d’enracinement, d'orientation et de reconnexion avec nous-mêmes pour être dans la capacité de redessiner un nouveau regard sur nous-mêmes tout en forgeant une nouvelle empreinte de notre existence sur terre.


Ne sommes nous pas la Nature puissante ? Ne sommes nous pas UN avec tout ce qui nous entoure.

Alors, une préférence pour rester dans la dance de la survie et de la dégénérescence au profit d'un modèle expérimentée et éprouvée non viable, non fiable en voie de dissolution ?

ou

Préférez-vous mettre en œuvre une alternative en ayant suffisamment pris conscience de la signature des influences et impacts destructeurs pour mettre en lumière votre vaste potentiel créateur d'évolution saine et pérenne pour tous  ?


"Nous sommes nos choix" - Jean Paul Sartre

What's are we waiting for ?
 
 
 
 
Image : Yann Arthus-Bertrand - Terre vue du ciel                               
dans Voyager
CAPITAL NATUREL
Déclaration d'amour