2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation du plein potentiel créateur.
Á QUOI AIMERIEZ-VOUS DONNER VIE ?
Le sens de la vie ayant été cantonné principalement aux performances économiques et financières, le statut de chacun a été réduit aux succès matériels dans la suprématie d'efforts physiques qui se mesurent par des normes établies et conditionnées.
Un principe de compréhension qui a été limité au monde de la matérialité dans nos consciences, à travers l'identification et l'image de la richesse et de la pauvreté façonnées par un pouvoir d'autorité extérieure à soi.

Notre routine du quotidien souffrait de nombreuses carences dans la genèse du monde de la reproduction de masse, de l'allégeance envers l'objet suprême et de l'amnésie envers les conditions du fonctionnement de la Nature du sujet de l'être humain en interdépendance profonde avec l'ensemble de la famille planétaire.

Une expérience éprouvée dans la peau d'un animal émotionné destructeur de sa propre humanité nourri aux grains de la peur dans tous les plans et toutes dimensions.
Un point culminant pour atteindre le fond des profondeurs de la cime afin d'être dans la capacité de recevoir un déclic d'ouverture de la conscience du cœur pour réorienter nos choix muris et conscientisés vers notre vocation véritable au service de l'alimentation et du nourrissement véritable de l'âme-or par l'ensemensage de graines de cœur vibral de vie.
Odoo • Texte et Image
L'amour universelle c'est une vibration puissante de haute fréquence indicible qui forme l'unité du tout dans son ensemble pour vibrer dans une dimension de légèreté, paix et sérénité.

La source c'est nous, c'est vous !   

"Tout l'univers obéit à l'Amour Aimez, aimez, tout le reste n'est rien" 

                                                                                                                                    Jean de la Fontaine

Une énergie puissante inégalable infusée par la puissance de la conscience du cœur qui entoure et nourrie chaleureusement le corps, l'esprit et l'âme (raison d'être)  des mondes intérieurs et extérieurs.

Un état intemporel rempli d'amour inconditionnel que nous portons et vibrons en nous qui se déroule en vagues vibrantes de feu créateur.

Un don de soi qui est déjà en nous dans une abondance infinie qui nous guide vers les messages de notre intuition et de nos vérités à travers nos émotions, nos ressentis, nos sensations.

Une passerelle de communication à travers l'utilisation de la force puissante unificatrice de l'amour inconditionnel libéré en soi pour le faire rayonner dans tous les aspects relationnels et d'échanges.

Une essence source particulaire à portée de cœur qui efface et transmute les énergies d'obscurité denses en autres l'amertume, tristesse, rejet, abandon, humiliation, injustice, peur, doute , l'idolâtrie excessive, la passion dévorante et la colère destructrice.

Notre propre Nature reprend donc les rênes de la conduite de notre véhicule terrestre humain pour mettre de la lumière sur un nouveau chemin inexpérimenté à parcourir dans la pleine conscience de ce que nous sommes vraiment et de l'impact de l'émission de nos pensées, paroles et actes sur le plan du grand tout.

Mourir à une ancienne version de soi-même ; c'est choisir et décider en son âme et conscience d'ouvrir la porte à nos propres endormissements, aveuglements, enfermements, confinements, isolements et cloisonnements de notre vivant, remettre à jour notre système de croyance, rénover en se réappropriant nos valeurs fondamentales unifiés individuelles et collectives pour pouvoir prendre en mains le voyage exploratif immatériel réunifié à la matérialité d'expansion, d'épanouissement et d'accomplissement véritable pour pouvoir continuer à croître, vivre et vibrer.

Notre Nature est puissante, elle sait se faire obéir pour ordonner de remettre de l'ordre intérieur afin de retrouver la richesse de l'amour en soi et le mettre au monde. 😊

Envie de côtoyer une énergie puissante d'abondance infinie, inégalable et invincible au service de votre élévation ?

Que voulez-vous vraiment pour vous-même ? 

Qu'est ce qui vous rend heureux ?

Que pourriez-vous entreprendre dans une émergence de nouvelle façon d'être ?

Envie de sortir de l'écoute de la voix de la peur disproportionnée, irrationnelle consciente et inconsciente, source de stagnation et de blocage par le rétrécissement du champ de conscience pour pouvoir entrer dans l'écoute de la voie du cœur de la raison d'être, source de connaissance, d'inspiration, de créativité, prospérité, d'élévation et d'expansion en accord avec votre complétude et tout ce qui vous entoure ?
Souffrez-vous de pression temporelle ?