2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans le renouvellement de nos processus de transformation et de transition.
Êtes-vous prêts à reprendre votre pouvoir dans une énergie pacifique de liberté ?

Une opportunité pour clarifier ce que vous voulez vraiment à l'unisson de la réalisation dynamique de vos intimes convictions. 

Notre grande histoire est source de multiples infinités de cycles.

L'émergence de nouveau cycle est souvent source de synchronicités évènementielles, accompagnée de mise en lumière sur ce que nous ne voulions pas voir, entendre ou accepter et qui viennent secouer nos habitudes, nos vérités, nos croyances, nos conditionnements et nos réalités dans nos existences.

Prendre conscience dans un champ de conscience élargie, des effets et des causes de l'histoire des schémas du passé signifie être dans la capacité accrue de donner vie à une transformation évolutive constructive et innovante, en accord avec les processus de l'unité de notre vivant et nos valeurs fondamentales incarnées, tout en gardant fermement le discernement et la lucidité dans le décryptage et l'interprétation des réalités sous-jacentes du moment présent.


Un but ultime pour pouvoir acter et vivre des réalités dans la justesse de la force du "coeurage" intérieur, en redonnant toute la noblesse à notre humanité dans une vision globale prospective unifiée.


Seul l'état d'être change et évolue. Le monde que l'on voit est à la mesure du reflet exact de l'œil de celui qui regarde et de la série de ses actes.


Chaque expérience peut être vécue sur différents plans de conscience et recevoir en contrepartie une source infinie de connaissances et compréhensions.


Nos croyances et nos pensées gouvernent nos réalités, quand rien n'est certain tout est possible.


La capacité de sortir des histoires qui se répètent dans l'exactitude des énergies des cycles, est disponible à chaque instant pour nous donner l'opportunité de saisir l'essentiel des mémoires, enseignements et apprentissages du passé et pouvoir changer la trajectoire des effets de notre histoire à l'échelle individuelle.


La mise en mouvement d'une force de volonté qui permet de décloisonner nos esprits et d'assainir nos anciens savoirs obsolètes, pour pouvoir redonner un nouvel espace et sens à nos croyances, nos compréhensions et nos nouvelles connaissances, dans la proximité étroite de la perception des ressentis du corps et du cœur dans le moment présent et pouvoir ainsi réorienter dans la maitrise nos destinées.


Et si était venu le moment idéal pour, aller à la rencontre de notre confiance intérieure, connectée à notre nature véritable pour repousser nos limites dans le sens le plus large du terme, affirmer et renforcer notre foi dans la reconnaissance de la préservation et la prévoyance de notre êtreté individuelle et collective ?

 
 
La recette du bonheur de Pablo Picasso