Le Cœur de Lion de l'étoile royale Regulus

Á qui ou à quoi donnez-vous le cœur de votre autorité naturelle et souveraine pour activer l'espace de jeu de vie individuelle et collective de votre être complet ?

L'unification autonome de la force et de la puissance de l’énergie du système stellaire de Régulus rayonne et opère dans nos cœurs cellulaires, engrammée à nos champs magnétiques subtils de nos parcelles de terres intérieures individualisées.

 ATTENTION!! SI TU ES SUJET À LA DISSONNANCE COGNITIVE, SOIT VIGILANT AVEC TOI MEME DANS LA SUITE DES MES-SAGES 

Au fur et à mesure de l'avancée à l'apprentissage de la vie de notre être multidimensionnel sous forme Humaine de la Maison Terre-Mère, nous ressentons l’importance d'être à la source de l'information de qui nous sommes vraiment au cœur du discernement de toute matière tangible et intangible, car c'est grâce à cet état d'être stable de nature physique et subtil que nous pouvons être en accord et reliance indissociable, indivisible et indescriptible à l'essence naturelle et pérenne de la Nature véritable de l'être incarné vivant, vibrant et respirant la présence de sa résonance autosuffisante et autoéquilibrante du centre cœur de tout.

Une signature énergétique fréquentielle unique apparentée et gouvernée à notre relation aux lois universelles de la création que nous portons et vibrons, à partir des plans de la lumière quantique de notre être pour pouvoir naviguer la vie, à partir du réseau ouvert de résonance multicirculaire du cœur.

De source observable jusqu'à présent et dans les limites de nos technologies actuelles, notre ciel est partagé officiellement en 88 régions qui comprennent des groupes d'étoiles qui constituent des constellations, divisées elles-mêmes en 3 catégories d'après le travail d'Eugène Delporte effectué pour le compte de l'Union astronomique internationale (IAU).

Dans sa symbolique l’Étoile ; notre ciel nocturne est parsemé d’un nombre infini d’étoiles, mais quatre d’entre elles semblent avoir retenu l’attention des astrologues de l’Antiquité. Ces étoiles sont connues sous le nom d’étoiles royales qui se composent de Aldébaran, Regulus, Antares et Fomalhaut.

Ces étoiles étaient considérées comme des marqueurs cosmiques importants dans l'astronomie et l'astrologie perse, chacune associée à un point cardinal et à une saison, qui servaient à cartographier le ciel et à symboliser la garde des quatre directions de l'univers.

Les étoiles royales sont des portails énergétiques qui s'apparentent aux gardiennes du ciel nocturne et des passerelles vers des états plus élevés de conscience à ce qui est vraiment réel, au delà des limites de la réalité physique en géométrie à 4 dimensions.

Chacune de ces étoiles fixes repose dans un coin de notre ciel nocturne, créant et apportant une énergie puissante de régénérescence pour soutenir le déploiement des principes vibratoires du vivant où le système de pensées, croyances, émotions, valeurs intentions choix, attentions, souffle, positionnement et présence façonnent le champ de cohérence électromagnétique de votre réalité de chaque instant à l'état unique de votre Être vivant.

Régulus est l'une des quatre étoiles royales de Perse, les Gardiennes des Cieux. Une étoile messagère des mystères et secrets de la vie de l'univers qui convoque la "Gardienne du Nord" étoile de l'été dans l'hémisphère Nord, associé ​à l'élément primaire du feu. 

Régulus est la 21ème étoile la plus brillante dans le ciel nocturne. Elle réside dans la constellation du Lion avec une magnitude apparente de +1,40. Située à environ 79 années-lumière de la Terre, elle est visible depuis presque toutes les régions habitées. 

Régulus est un système stellaire quadruple. Il comprend :

  • Régulus A : Une étoile bleu-blanc d'environ 3,8 fois plus massive que le Soleil, accompagnée d'une naine blanche, 
  • Régulus B et C : Une naine orange et une naine rouge, formant un couple 

Régulus porte de nombreux noms :

  • En Mésopotamie (Babylone), elle était appelée Sharru (« le Roi »).
  • En arabe, Qalb al-Asad (« Cœur du Lion »), repris dans les textes latins comme Cor Leonis.
  • En Perse, Venant ou Miyan (« le Centre »), l'une des quatre étoiles royales marquant le solstice d'été, avec Aldébaran (Est), Antarès (Ouest) et Fomalhaut (Nord). Ces étoiles divisaient le ciel en quatre parties, associées aux solstices et équinoxes. Régulus était le gardien du Nord, associée à Feridun, roi mythique.
  • En Chine, elle est Xuānyuán, liée à l'Empereur Jaune, ou la « Grande Maîtresse », associée à la Mère Divine dans la constellation du Dragon céleste, l'un des quatre animaux célestes chinois. Dans cet astérisme, Régulus est désignée comme la 14e étoile de la série Xuanyuan et est directement associée au Dragon d'Azur dans le système cosmologique chinois.
  • En Inde, elle est liée à la nakshatra Maghā (« pouvoir » ou « talent »), associée aux ancêtres, au leadership et à la responsabilité envers un héritage natif sacré.
  • Dans l'Égypte antique, la constellation du Lion était liée aux portails d'irrigation du Nil, symbolisant un gardien de l'eau. L'énergie Sekhmet ; La loi qui régit et gouverne la conscience ardente solaire de Râ pour désincarner le faux soi afin de révéler et transcender ce qui se cache dans l'ombre.

En astrologie personnalisée, Régulus se place au degré zodiacale autour de 29° Lion ou 0° Vierge.

Le fait marquant pour cette année 2025, c'est que le cycle de l'énergie vivante magnétique de la nouvelle Lune s'établit en conjonction exacte avec le passage du soleil au point zéro degré Vierge le 22/23 août.

Régulus incarne de nombreuses qualités universelles intrinsèques liées à l'élément Feu, qui représente l'énergie intense de la chaleur, de la maturité, la vitalité, royauté, du courage, du pouvoir intérieur, de noblesse, d'estime de soi, de leadership, d'auto-détermination, d'élan primordial et de responsabilité, à travers les cultures et les époques où il n'est plus possible de rester assis entre 2 chaises, au sein de la liberté des choix et du libre arbitre total qui ont été dotés à toute naissance d'union de l'esprit et du cœur de chaque individu incarné à la Maison Terre-Mère.

Régulus représente une conscience solaire centrale, un « feu royal du cœur » une flamme flamboyante qui donne un souffle et une orientation, qui épouse, inspire, anime, expanse, guide l'activation des vastes potentiels créateurs infinis intérieurs. Un feu éclatant, vivant, doux et engagé dans une maitrise intemporelle qui sait avec exactitude où bruler et ce qu'il est primordial de laisser intact dans les cœurs de celles et ceux qui sont lassés d'être trompés à travers les colères criantes de vérité ; une voix qui ne se laissent pas ignorer et ne se laisse pas dompter pour préserver, assurer, assumer et incarner ce qui est sacré.

Régulus symbolise la « Voie Royale », d'un état souverain authentique, en étant au service aimant et lumineux de sa destinée individuelle et collective.

Régulus confère une énergie inépuisable magnétique, naturelle de droiture et d'intégrité intégrale dans les profondeurs et hauteurs inhérentes de l'amour, la joie, la place et de l'espace de jeu du canal intuitif de l'âme émerveillée de l'énergie de l'enfant en soi.

Régulus invoque l'archétype vivant de la puissance du courant d'énergie circulant de l'autorité naturelle en soi, à travers soi, autour de soi et au-delà de soi-même, qui invite à assumer sa puissance d'être souverain avec humilité, discrétion et subtilité, sous peine de succomber à l'écueil de l'orgueil du guerrier défensif égotique, l'idolâtrie, l'injustice, la flatterie, la complaisance, le jugement, l''influence usurpatrice ou encore succomber à la quête d'amour, d'admiration et de reconnaissance du monde extérieur à soi par l'adoption de posture autoritaire, écrasante, dominatrice, imposante et destructrice.

Régulus évoque la conscience communicatrice centrale du cœur, de toute création à partir de l'espace de vie intime de la connaissance, reconnaissance, compréhension, confiance et foi envers la structure et la composante énergétique vibratoire constitutive et distinctive de la Nature véritable native de l'être vivant et vibrant intriquée à un plan d'ensemble plus grand.

Un positionnement équilibré, ancré, ferme et claire, libre de dualité, circonstance, résistance et de condition de vie Humaine actuelle, qui paralyse et enferme le cœur dans le système tentaculaire de l'essence des peurs, des oppressions, soumissions, injustices, fausses histoires, conformités, préjugés et des suppositions linéaires pour s'ouvrir au cœur de la réalité multi-intra-inter dimensionnelle, là ou toutes les vérités intimes tissent, œuvrent et s'incarnent en synergie profonde à la sagesse infinie de la conscience omniverselle de l'énergie de la Terre de l'être souverain authentique unitaire.

L'évidence de la réalité quantique sans filtre qui s'impose libre des fausses lumières.

Une intention solarisée et focalisée d'union sacrée du cœur et de l'esprit de vous avec vous-même et le monde qui vous entoure, libérée de toute circonstance et libre de la preuve, de la surface de la forme, de la compétition, du contrôle, de la permission, de l'obéissance à des fausses lumières et de l'approbation pour discerner la réalité multidimensionnelle quantique à l'échelle atomique et subatomique des géométries réelles uniques de votre création en propension naturelle d'exactitude à un ensemble unifié, éclairé et de fréquence plus élevée.

Une coopération naturelle ensoleillée et enthousiaste, au centre du discernement qui exige d'œuvrer des lois anciennes unifiées et codifiées de clarté à haute résolution par la mise en pratique de leur relation d'aide et de soutien prospère pour percer les ombres, opacités, densités, emprises, falsifications, désillusions, corruptions, le pouvoir basé sur des mensonges et confusions afin de pouvoir appréhender l'importance, la justesse et l'équilibre harmonique de la compréhension de la matière dans l'indissociabilité des fondations créatrices du champ magnétique intuitif ressenti de tous les possibles.

Dans les hauteurs des sommets de l’énergie créatrice cosmique primordiale de l'élan vital, Régulus est la plus intense, inspirante et puissante lorsqu'elle elle est conjointe avec le Soleil, ce qui se produit autour du 21-23 août. 

Cette période est considérée comme un moment bénéfique où l'énergie de Régulus instaure une interface vivante, facilite et catalyse la communication et le dialogue avec les ondes magnétiques de la supraconscience, celles qui relient le corps physique (terrestre) au corps subtil (cosmique), grâce à la capacité inhérente de l'intuition, synchronicités et aux inspirations divines où se place et se matérialise une amplification des intentions, en reliance et résonance intriquée à l'état de conscience de soi-même et de la dynamique du dialogue archétypal organique collectif inhérent.

Dans un processus naturel d'un cycle dans les cycles de croissance et d'expansion organique à travers une démarche immersive d'introspection intérieure ou de contemplation en conscience et présence éternelle au présent, la posture d'observateur par l'observation dans la tour au dessus des nuages et des tempêtes est une invitation d'élévation, sans attente, condition, ni projection, à réexaminer les situations sous des perspectives solutionnables, qui amène à mettre en lumière les compréhensions racinaires des tempêtes intérieures.

Ecoutez-vous ce que le rayonnement naturel de votre cœur solaire vous souffle et rugit pour bruler les voiles de vos propres chaines trompeuses ?

Une invitation inspirante et innovante de votre plein gré à s’élever au-dessus des nuages qui assombrissent et polluent le plan mental de l'esprit étriqué, en restaurant le souffle lumineux flamboyant et ardent de l'énergie de solution multidimensionnelle intégrée à la valeur intrinsèque héliotrope de votre l'état de connaissance innée. 

Une opportunité lumineuse pour sortir de la lecture conditionnée de la programmation mentale biberonnée et formatée sur le terrain des marchands et du marchandage des peurs, des drames, calamités, des mémoires et des compréhensions falsifiées et archaïques, pour être présent, centré, ancré et concentré à la réalité quantique du moment présent, au cœur du champ des ondes magnétiques de la force de vie qui constitue votre propre biologie, au service d'une fréquence vibratoire haute créatrice forgée dans les profondeurs et les hauteurs de la conscience de l'unité du cœur de tout. 

Dés lors, dans le changement perpétuel du quantinuum de la vie, allez-vous oser amplifier de mille soleils l'émanation consciente, libre, authentique, chaleureuse; douce, attentionnée et pratique de l'amour indicible en assumant et assurant les nouvelles responsabilités de la Nature véritable de votre valeur intrinsèque à la vie en soi, à travers soi, autour de soi et au delà de soi ?

Une réponse à la lumière solaire pour activer dans une précision cosmique, l'évidence audacieuse de nouveaux horizons, qui réside déjà dans tous les plans de chaque souffle de votre présence Humaine inestimable, dans le maintenant, interreliée à un ensemble doux et puissant.

L'important c'est votre façon d'employer l'énergie au cœur de l'atome de la création multidimensionnelle, pendant votre voyage et séjour au sein de la Maison Terre-Mère.


Dés lors, en tant que maître de chœur de l'alchimie du vivant des puissantes ancres et phares d'intelligences souveraines de vos origines stellaires, vous êtes la source créatrice vivante catalysatrice de votre propre destinée de chaque instant, en opérant le chant charismatique de votre vocation première, au cœur du noyau cellulaire quantique individuel et collectif de votre Maison Terre-Mère, unifié, intriqué, et inondé par le potentiel illimité des plans stellaires de lumière infinie solaire, dans cette énergie de vie de maintenant.

Bienvenue dans votre propre lumière au cœur de la totalité du tout, celle qui engendre la responsabilité de votre héritage inné, intégrité, honnêteté, sincérité et de votre inaliénabilité. 

Une étape primordiale pour tisser la trame de votre prospérité immuable et imprenable par des prises de décision naturelles et pérennes, en conscience quantique éclairée, car aujourd'hui dorénavant, vous êtes la quintessence conductrice native d'unicité du cœur vivant du tout : la partie intégrée à vous-même qui répond qu'a la vérité de vous-même, en phase avec votre feu solaire vibratoire transformateur et libérateur pour prendre soin de la présence de votre propre espace infini, dans le monde acté de vos eaux intérieurs, intriqués, parallèles et superposés.


Envie d'être de retour à de nouveaux départs iné-dits ?


Image couverture  Planisphæri cœleste du cartographe néerlandais Frederick de Wit en 1670.

2025 ; les fréquences biocatalysatrices de résonance inédite et inattendue du neuf