Les peuples premiers nous guident dans notre mutation

Comment s'extraire d'une dynamique qui peut être vous échappe et d'un système qui nous conduit dans une impasse ?

Avez-vous la sensation que notre mode de construction et de fonctionnement structurel du "avant"  et "les pouvoirs qui étaient" sont arrivés à ultime expiration ? 

C'est maintenant une période bienfaitrice pour se libérer de nos anciennes histoires, nos anciens savoirs obsolètes, occultés, de nos insécurités intérieures afin de  retrouver une confiance et foi en soi par la réalisation concrète de nos inspirations profondes, et intentions aimantes ; une orientation sur un chemin qui nous fait vibrer en redonnant du sens à la vie par l'expression vivante et régénératrice des propres créations de notre conscience native illimitée et libre par un état esprit habitant la perpétuité du présent.

Chaque UN d'entre nous, est un puissant acteur de la construction d'une nouvelle Humanité par la réalisation de ses aspirations profondes en mettant au centre de son propre monde intérieur; son soleil, sa lune et ses étoiles, une décision d'être véritablement soi-même par la mise en mouvement de sa vocation véritable sur Terre, en incarnant les lois fondamentales d'équilibre par le retour des mémoires oubliées porteuses de valeurs rénovées humanistes élargies.

Le collectif c'est nous, La société c'est la somme du nous  ! Nous vivons dans le reflet de ce que nous sommes et nous attirons ce que nous vibrons !

Ce que je vis fait partie de ce que je crois, de ce que j'ai choisi de vivre et d'expérimenter, consciemment ou inconsciemment.

L’obscurité de nous-même que nous percevons chez l’autre, n'est que le reflet de ce que nous sommes dans la réceptivité réactive au diapason de ce que nous portons et que nous ne voulons pas reconnaitre. L’obscurité que nous voyons chez l’autre est l’image que nous avons de nous à travers les jugements et nos opinions qui sont la marque de fabrique de ce que nous ne voulons pas voir en soi.

Notre vie intérieure se reflète inconditionnellement sur nous à travers les circonstances extérieures à vivre et à expérimenter.




Lorsque nous accueillons avec honnêteté et sincérité nos zones d’ombre de notre héritage multiséculaire qui s'incarnent à travers les irritations, les dissonances fréquentielles, les parasitages et les sollicitations détournées extérieures, nous accédons au processus de la transformation holistique et universelle de nos schémas sclérosants et souffrants qui entravent et constituent des obstacles à notre évolution bienfaitrice. L’équilibre se trouve en soi en grande paix, sans lutte, ni peine, ni effort dans une pleine acceptation et accueil de ce qui est à la lumière de la conscience de soi par la redécouverte de soi.

"jusqu'a ce que vous appreniez à confronter vos propres ombres, vous continuerez à les voir dans les autres, parce que le monde extérieur n'est qu'un reflet de votre monde intérieur."

Éric JULIEN et Phil Dat PHAN nous proposent dans ce webinaire un espace de partage entre deux anciennes traditions de sagesse, Kogi et Bouddhiste, pour contribuer à l'élévation des consciences adaptée à plus grand.
 
 
Avez-vous envie de retrouver l'apaisement et la sérénité dans la conscience vibratoire du cœur au delà de votre connu limité et expérimenté pour retrouver le véritable souffle de la vie en plus grand ? 

Nous avons chacun éprouvé combien les résistances au changement  en nous, à travers le monde énergétique, psychique, psychologique, subtil, émotionnel, symbolique, politique, social et économique sont grandes. 

Le moment de crise que nous traversons n'est pas anodin, nous sommes en train de vivre un moment décisif pour l'avenir de notre civilisation à travers notre Humanité, une opportunité aimante et lumineuse de transformer nos fonctionnements et traitements de vie respectueux du vivant et de notre Nature véritable en communion évolutive participative et expansive avec celle qui nous accueille ; la Terre-Mère.

Une nouvelle genèse du monde se dessine dans le dessein de notre portée. Une nouvelle genèse fondée sur l'humilité, la sobriété, l'entraide, la solidarité et le partage lumineux et joyeux d'être vivant sur Terre.

Nous sommes témoins et avons pris conscience que nous étions également à la source de toutes choses en étant dans nos personnages sociaux destructeurs de la beauté, du don de la vie, du vivant de notre biosphère, et de l'unité de notre véhicule terrestre vivant, en corrélation unifiée à la dégénérescence de la richesse de notre Humanité. Pourtant, les champs de tous les possibles s'offrent à nous, tout est disponible et accessible et ça commence dans l'immédiateté en décidant d'être le pouvoir créateur de notre propre souveraineté intérieure pour la mettre en œuvre à l'extérieur au service de tous et de tout ce qui vit et existe sur Terre et au delà.

Nous pouvons tous contribuer à le faire renaitre et cela est possible en s'autorisant à opérer à notre propre renaissance par une expansion et une élévation des consciences suivie de la prise en main de notre chemin d'existence au service à la fois de notre épanouissement et réalisation concrète unifiée individuelle et collective au bénéfice de tous.

Une genèse du monde où les petites joies profondes sont sacrées en vibrant et valorisant dans les hautes biosphères de notre biochimie et où les plaisirs artificielles et éphémères ne peuvent pas exister. Un monde équitable, fraternel, éthique en reliance racinaire avec notre Nature et vocation véritable d'être au diapason avec les lois fondamentales d'équilibre harmonique, d'efficience avec notre habitat vivant de notre Terre mère nourricière.

Nous sommes tous détenteurs d'un pouvoir puissant, celui de se mettre en mouvement à l'échelle individuelle au service de la propagation lumineuse dans les hauteurs créatrices de l'échelle collective.

De quelle manière j'aimerais réajuster mes actes pour mettre en œuvre la réalisation concrète et subtile unifiée de  mon épanouissement en révélant ce que je suis vraiment ?

La vibration haute créatrice du cœur est la puissance et force unifiées de notre propre alchimie intérieure.

Comment à l'échelle individuelle, je peux transcender à chaque instant de façon holistique, sécuritaire et pérenne les anciennes structures basées sur la survie, la destruction de valeurs fondamentales et primordiales vitales, la conscience de l'individualité de l'égo blessé, les idées de dualité et de lutte profondément ancrées dans nos structures carbones, l'éducation et les savoirs limités au service du plan matériel visible, coupés de la réalité et de l'entièreté entre le sujet et l'objet et de l'existant vivant au delà du visible et du connu par l'œil ordinaire pour pouvoir retrouver mon autonomie véritable et incarner véritablement le chemin de ma raison d'être ? 

Comment sortir du travail de force mentale, en phase d'obsolescence massive pour pouvoir retrouver et œuvrer le vaste potentiel que je porte et vibre  ?




Nous pouvons attendre toute la journée ou toute la vie que les conditions soient parfaites pour se lancer en réalité, c'est souvent la décision, la volonté, la foi en soi, la confiance, la persévérance, la détermination et le discernement du commencement qui créent les conditions parfaites, pour être dans la capacité de retrouver la potentialité infinie de l'émerveillement véritable en demeurant dans le champ de tous les possibles, dans le but suprême de façonner la création de l'expérience enseignante et inspirante vivante du chemin de notre existence, en coexistence unifiée avec les hautes énergies vibratoires puissantes créatrices de la planète terre.


dans Voyager
Le voyageur