2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans la réalisation  féconde et pérenne  de notre transformation.
Avant de s'élancer pour le grand saut

Avant de s'élancer pour le grand saut vers les buts de notre existence et de l'utilisation à bon escient de notre crédit, il parait important de prendre un instant, si vous êtes d'accord pour clarifier, formuler et ressentir la gratitude en relation au passé écoulée sur le plan du cœur.
Ceci dans l'optique de mettre nos expériences vécues au service du traçage unique de notre chemin et de pouvoir être dans la capacité de nourrir à la fois notre plan d'épanouissement véritable et notre plan de croissance évolutive individuelle et collective.

Un instant pour remercier d'avoir pu expérimenter, découvrir, innover, se réinventer, sortir de ses habitudes, conditionnements, routines.
Un instant pour avoir pu capter les opportunités et explorer de nouvelles potentialités dans toutes les dimensions en sortant de nos rigidités psychiques et émotionnelles.

En dépit du sens apparent des forces éprouvantes extérieures du moment sur le plan de la tête qui s'échauffe tout en perdant le Nord, le contrôle et éventuellement l'ego par un mécanisme de défense, déni ou de lutte légitime ou illusoire attaché aux principes de survie veut continuer à jouer et s'accrocher à sa musique égotique du passé, en refusant d'autres vérités et réalités.

Ressentez-vous que l’essentiel ici est peut être ailleurs ?

Ces circonstances épidémiques et au-delà de notre entendement et peut être qui nous dépasse grandement, nous font prendre conscience d'une façon plus claire maintenant, que nous sommes tous interconnectés, en interdépendance les uns avec les autres et à tout ce qui nous entoure à l'échelle mondiale.
De pouvoir reconnaitre dans une nouvelle conscience que les cycles linéaires dans nos mémoires sont éphémères et que l'impermanence est la seule loi permanente qui existe dans une véritable pratique du principe de fluidité du vivant. 
De saisir l'opportunité de reprendre son pouvoir personnel en se libérant des personnages construits en fonction de ce que les autres voulaient que l'on soit.  
De retrouver un alignement respectueux de notre nature et à ce que nous sommes vraiment en déployant nos capacités créatrices et innovatrices afin de les mettre au service d'un nouveau relationnel avec soi-même pour pouvoir l'insuffler auprès du collectif.

En accueillant cette période de "décroissance", ne sommes nous pas porteur de potentialités à découvrir de nouvelles ressources pour mieux nourrir notre épanouissement personnel au profit d'un mieux-être réciproque ? 

Prendre un instant pour se poser et accueillir la quintessence d'une nouvelle réalité au sein d'un monde élargie et englobant notre écologie par l'adoption de nouveaux comportements, des nouvelles façons d'être, de penser, d'agir et de vivre pour façonner une nouvelle humanité ? 

Le changement extérieur dépend des émissions intérieures.

Par ces prises de conscience et éclairages sur nous-mêmes, sur les situations dysfonctionnelles, sur l'impact de nos choix dans nos modes vies et sur notre habitat terrestre, nous sommes maintenant à la source d'un trésor d'information inestimable, si nous sommes engagés avec honnêteté et au delà des mensonges que l'on pourrait se raconter à nous-mêmes. 


"Pour autant que nous puissions le discerner, le seul but de l'existence humaine est d'allumer une lumière de sens dans l'obscurité du simple être." 

                                                                                              Carl Gustav Jung

Dés lors, nous tenons en main des nouveaux éléments pour être dans la capacité de co-créer et co-construire des leviers d’évolution et mettre en œuvre une nouvelle architecture individuelle et collective harmonique et équilibrée avec tout ce qui nous entoure. 

Pour édifier une réalité différente, il est primordial de répondre à Qu'est ce que nous voulons expérimenter ou vivre ?

Ce que nous pouvons percevoir n'est que le reflet de ce que nous sommes dans la somme de nos choix et de nos croyances.

La naissance du mouvement du choix est source d'une émission singulière par les fondations de nos pensées individuelles, exprimées avec foi en faisant corps avec nos actions pour se conjuguer au pluriel et fusionner aux émissions cumulées collective.

Le choix en pleine conscience de l'envie de vivre autre chose est à notre portée dans toutes les dimensions.

Manifester la volonté de vivre différemment, c'est être dans le détachement du connu pour sortir du territoire de sécurité limitant, pour pouvoir être dans la capacité de s'orienter en son âme et conscience vers la décision d'un nouveau choix autonome, inspiré et vide de toutes pressions d'autorité extérieure. 
Lorsque nous nous engageons dans un choix qui résonne en nous sans interférences à ce que pensent, font ou croient les autres est le juste choix, c'est une vibration ressentie et intuitive particulière et singulière pour nous d'entreprendre, d'expérimenter et de vivre pleinement.  

Sur ces perspectives positives, quels sont les bienfaits que vous avez aimés ressentir ? 

Pourriez vous  formuler par écrit au moins 3 bienfaits ?

En laissant partir ce qui est dernière vous, que voudriez vous laisser partir ou transformer avec engagement et détermination, comme forme de situation, schéma de souffrance, tensions, inconforts, ou habitudes épuisantes ou souffrantes ?

Sur la base des réponses précédentes, qu'est ce que vous pourriez mettre au service de vos envies et motivations intrinsèques pour façonner votre croissance évolutive et constructive dans un mieux-être tout en prenant en compte vos besoins intrinsèques ?

Par quelles actions pourriez vous élever les bienfaits formulés tout en diminuant les habitudes épuisantes et souffrantes ?

Après avoir pu mettre en pratique cette introspection et auto-réflexion par une opération de transformation évolutive par le cœur, projetons notre vision, si vous êtes toujours d'accord dans une nouvelle approche pour la réalisation du pouvoir de vos intentions nouvelles.

Et si le meilleur à vivre était à venir ?

Qu'aimeriez vous vibrer, incarner, exprimer dans le champ de tous les possibles à la lumière de la conscience du cœur et sans attentes d'un sauveur extérieur ou de satisfaction reliée à une condition ou une cause extérieure ou bien encore détaché d'une quête de sécurité affective ou matérielle extérieure ?

Un instant pour redéfinir les priorités en axant sa trajectoire sur quelle personne ai-je envie d'être ?, dans la confiance et la foi envers soi-même et les prochaines expériences de vie enrichissantes individuelles et collectives ?

La nouvelle année est propice à la nouveauté, à la créativité, la transformation et la transition, laissez vous inspirer par de nouveaux apprentissages, nouveaux projets, nouveaux concepts qui répondent à votre intuition la plus profonde, celle qui régit la réalisation concrète et solide des désirs de votre cœur. Cela se traduit par davantage d'introspection, d'écoute intérieure et une envie de s'écouter en prenant soin de son épanouissement par la foi vivante des synchronicités dans la paix émotionnelle et mentale.

Avant la venue prochaine de la récupération totale de nos mouvements, déplacements physiques par la levée des restrictions, un espace temps idéal nous est offert pour se focaliser sur l'investissement de nos richesses intérieures. Une invitation à puiser à l'intérieur de nous-mêmes dans le but d'accueillir l'éclosion de nos nouvelles idées, intentions et ambitions à concrétiser en étant maitre de soi-même et solidement ancrées dans notre vocation.

Alors Imaginons d'être contributeur concrètement d'un monde d'unité, de respect, d'entraide, de paix, de solidarité et de responsabilités assumées. Que 2021 puisse nous offrir une nouvelle liberté pour s'ouvrir à de nouvelles inspirations et réalisations de nos rêves dans une joie de vivre et une fréquence éveillée. 

Osons l'Ambition constructive collective par des choix différents et non-souffrants dans l'alignement de la nature inclusive de nous-mêmes !

Alias MEDIATION est à nos cotés pour continuer à nous soutenir, aider, accompagner et inspirer dans la mise en œuvre concrète et intégrative de nos intentions et réalisations sur le plan individuel et collectif ; C'est l'essentiel et la raison d'être des membres du collectif Alias MEDIATION.

Merveilleuse année 2021 🤗✨🌻

Odoo • Texte et Image
dans Voyager
Richesses intérieures