Avant de s'élancer pour le grand saut vers les buts de notre existence et de l'utilisation à bon escient de notre crédit, il parait important de prendre un instant, si vous êtes d'accord pour clarifier, formuler et ressentir la gratitude en relation au passé écoulée sur le plan du cœur.
Ceci dans l'optique de mettre nos expériences vécues au service du traçage unique de notre chemin et de pouvoir être dans la capacité de nourrir à la fois notre plan d'épanouissement véritable et notre plan de croissance évolutive individuelle et collective.
Ressentez-vous que l’essentiel ici est peut être ailleurs ?
Le changement extérieur dépend des émissions intérieures.
Pour édifier une réalité différente, il est primordial de répondre à Qu'est ce que nous voulons expérimenter ou vivre ?
Ce que nous pouvons percevoir n'est que le reflet de ce que nous sommes dans la somme de nos choix et de nos croyances.
La naissance du mouvement du choix est source d'une émission singulière par les fondations de nos pensées individuelles, exprimées avec foi en faisant corps avec nos actions pour se conjuguer au pluriel et fusionner aux émissions cumulées collective.
Le choix en pleine conscience de l'envie de vivre autre chose est à notre portée dans toutes les dimensions.
Manifester la volonté de vivre différemment, c'est être dans le détachement du connu pour sortir du territoire de sécurité limitant, pour pouvoir être dans la capacité de s'orienter en son âme et conscience vers la décision d'un nouveau choix autonome, inspiré et vide de toutes pressions d'autorité extérieure.
Lorsque nous nous engageons dans un choix qui résonne en nous sans interférences à ce que pensent, font ou croient les autres est le juste choix, c'est une vibration ressentie et intuitive particulière et singulière pour nous d'entreprendre, d'expérimenter et de vivre pleinement.
En laissant partir ce qui est dernière vous, que voudriez vous laisser partir ou transformer avec engagement et détermination, comme forme de situation, schéma de souffrance, tensions, inconforts, ou habitudes épuisantes ou souffrantes ?
Qu'aimeriez vous vibrer, incarner, exprimer dans le champ de tous les possibles à la lumière de la conscience du cœur et sans attentes d'un sauveur extérieur ou de satisfaction reliée à une condition ou une cause extérieure ou bien encore détaché d'une quête de sécurité affective ou matérielle extérieure ?
Un instant pour redéfinir les priorités en axant sa trajectoire sur quelle personne ai-je envie d'être ?, dans la confiance et la foi envers soi-même et les prochaines expériences de vie enrichissantes individuelles et collectives ?
La nouvelle année est propice à la nouveauté, à la créativité, la transformation et la transition, laissez vous inspirer par de nouveaux apprentissages, nouveaux projets, nouveaux concepts qui répondent à votre intuition la plus profonde, celle qui régit la réalisation concrète et solide des désirs de votre cœur. Cela se traduit par davantage d'introspection, d'écoute intérieure et une envie de s'écouter en prenant soin de son épanouissement par la foi vivante des synchronicités dans la paix émotionnelle et mentale.
Avant la venue prochaine de la récupération totale de nos mouvements, déplacements physiques par la levée des restrictions, un espace temps idéal nous est offert pour se focaliser sur l'investissement de nos richesses intérieures. Une invitation à puiser à l'intérieur de nous-mêmes dans le but d'accueillir l'éclosion de nos nouvelles idées, intentions et ambitions à concrétiser en étant maitre de soi-même et solidement ancrées dans notre vocation.
Osons l'Ambition constructive collective par des choix différents et non-souffrants dans l'alignement de la nature inclusive de nous-mêmes !
Alias MEDIATION est à nos cotés pour continuer à nous soutenir, aider, accompagner et inspirer dans la mise en œuvre concrète et intégrative de nos intentions et réalisations sur le plan individuel et collectif ; C'est l'essentiel et la raison d'être des membres du collectif Alias MEDIATION.
Merveilleuse année 2021 🤗✨🌻