2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation vivante du plein potentiel créateur.
Êtes-vous prêts pour le grand plan transformationnel de nos réalités organiques ?
Nous sommes arrivés au bout du bout du chemin de nos propres mensonges envers une réalité opératoire expérimentale non-viable industrialisée, standardisée, normalisée à outrance et avalisée par notre propre consentement et engagement personnel, donnée à une petite concentration de pouvoir au sein d'un système hypnotique destructeur de matière vivante par le nourissement d'intérêt matériel accessoire éphémère.

Une transmission de pouvoir temporaire que nous avons octroyée dans l'oubli fondamental de nos modes de fonctionnements primaires, de notre puissance innée véritable au gré du sillon de nos propres croyances limitantes et de nos histoires avilissantes que nous avons bien voulu croire et nourrir au quotidien.

Une réalité comporte une infinité de combinaisons complexes qui n'est que le reflet de notre manière de percevoir les choses à travers l'esprit dans lequel nous opérons.

L'humain est en co-existence avec son environnement écologique dans une toile vivante et rien ne relève du hasard car tout aboutit à l'évolution, l'élargissement et l'expansion de conscience.

Tout est question d'état dimensionnel de conscience, d'état d'esprit, de perception, d'équilibre, d'harmonie et de justesse en coexistence dans un ensemble.

Nous co-créons notre propre réalité. Notre réalité n'est que la source de la co-créativité du son créateur, la réalité n'a pas d'existence sans le créateur, le reste n'est que l'expression de nos propres illusions, confusions, mensonges et faux-semblants intérieurs.

Une certitude universelle, tout ce qui est dans la Nature vivante véritable est unique et est porteuse de multidimensionnalité intemporelle. Une singularité unifiée individuelle et collective émanant et rayonnant spontanément, la signature vibrale de nos corps physiques et subtils ; une signature énergétique unique, tel un grain de sable dans un univers de couleur infinie ou encore les cristaux d'eau qui offrent des formes cristallines différentes en fonction de l'endroit ou des conditions dans lesquelles ils se sont forgés.

Odoo • Texte et Image

La manifestation incarnée fondamentale et essentielle de toute chose qui ne peut pas être séparée du flux circonstanciel des éléments dans laquelle elle a son existence propre.

 
 

Dés lors, La perception du positif et du négatif n'existe pas, c'est une invention d'une lumière altérée de notre esprit par l'abus de position dominante de l'individualité de l'ego blessé sous la dictature de la pensée du mental, conditionné, cloisonné dans son propre emprisonnement sur base d'un système de croyances infondées d'illusion de séparation et des idées de dualité dirigées vers l’extérieur, le tout englobé dans une dynamique statique répétitive entre ce qu'il vit réellement et toutes les circonstances qui l'entourent.

Notre esprit sous l'emprise absolue multiforme d'une dimension cérébrale limitative à l'échelle de l'individu, forgée par un mimétisme d'une représentation de l'image de masse que l'on a de soi à travers le regard extérieur ; se soumettre et obéir à une codification de domestication à travers des normes et des idéologies dictées comportementales animalières, familiales, culturelles, sociales et sociétales.

Agir par habitude et dans un environnement familier pour l'égo blessé est rassurant car il a été façonné par une programmation séparée du flot naturel de l'existence et nourri aux graines d'idées fausses de dualité, de peur, de culpabilité et d'exclusion. Il aime donc jouer son programme obsolète déconnecté de la réalité sans tenir compte du processus du vivant dans sa globalité. 

Il est gourmand en plaintes, critiques, jugements, évaluations, comparaisons, peurs, excuses, contraintes, intolérances, dualités et expériences lourdes et douloureuses.

Il adore la rapidité, la facilité, appliquer des recettes toutes faites du prêt à manger, prêt à penser ou prêt à porter, sans se poser de question pour éviter de réfléchir.

Il se sent souvent impatient ou irrité à cause de quelque chose ou de quelqu'un qui ne correspond pas à son champ du connu ou de l'expérimenté.

Il mobilise une énergie physique et psychique colossale et très volatile.

Il sait voir la superficialité, s'accroche à l'apparence, aux parties qui paraissent dans son vécu et son connu "moches", dramatiques, sombres, sans vraiment trouver une satisfaction réelle, car dans cette nourriture abondante dense, il est convaincu que tout est sous son contrôle et qu'il sait tout en se raccrochant à la limite de ses savoirs et rejetant tout ce qu'il ne connait pas ou est différent à ce qu'il connait.

Face à l'inconnu il est stimulé par une énergie de peur, d'incertitude, d'angoisse mental, d'amplification, d'exagération ou d'excès qui co-produit un conflit de masse d'air biosphérique hautement toxique pour l'état d'esprit et l'état d'être à travers un processus régulateur naturel de rééquilibrage du sentiment accru de danger, d'insécurité et de perte de repères intérieurs envers le battement véritable du cœur de la vie et sa raison d'être .

Une fréquence vibratoire énergétique intérieure d'un individu qui vient jouer sa partition de musique en fonction de ce qu'il porte et vibre profondément dans la globalité de son esprit à travers les circonstances rencontrées sur le parcours existentiel d'évolution et d'expansion.

Rien n'arrive sans notre participation active, intégrative et implicative ! 

TOUT SE TRANSFORME ET SE MÉTAMORPHOSE À TRAVERS NOUS.

Odoo • Texte et Image
Nous sommes UN en coexistence avec le grand tout.

Concrètement,  si vous arrêtiez de respirer maintenant ?

Croyez vous que le soleil a une influence primordiale à notre existence et évolution ?

Croyez-vous que l'élément céleste de la lune est seulement une marque de sympathie dans le ciel ?

Ne vous sentez-vous pas en totale interdépendance avec les éléments vitaux naturels existentiels dit "en-vi-ronne-mentaux" ?

Tout est en interrelation, interconnexion, interaction et interdépendance avec l'infiniment petit et l'infiniment grand.

L'épuisement des ressources planétaires n'est que le reflet de nos propres excès, dérives, déséquilibres, dégradations, dysfonctionnements, carences de nos modèles d'existences par l'épuisement des ressources vitales de notre corps dans l'absence totale de l'activation des mécanismes de renouvellement, ressourcement et de régénérescence naturelle saine.

Une séparation dimensionnelle envers nos propres ressources infinies et de la puissance de notre propre nature qui nous maintenait dans des paradigmes apparents, non-viables et artificiels, déconnectés des processus naturels de notre Nature et des processus naturels d'évolution et d'expansion de l'universalité du cycle de la vie sur le plan vibratoire terrestre et céleste.

La véritable et authentique richesse se trouve au centre de notre cœur régit par plus grand que soi.

Il s’agit de phénomène hautement énergétique, des rayons cosmiques sous la transcription de rayonnement quantique, des flux de particules et de mouvements d'énergies quantiques qui traversent notre habitat terrestre et les cellules de notre corps provenant de la lumière solaire pour une part, et de l’intérieur ou même de l’extérieur de notre galaxie pour le reste.

Ces particules sont des protons, des noyaux d’hélium, des électrons ou bien des particules neutres (neutrinos, neutrons, photons gamma), ou encore des particules d’antimatière modifiant progressivement le climat et nos fonctionnements inhérents dans son ensemble.

Ces niveaux d’énergie sont plusieurs millions de fois supérieurs à ce que l’on est capable de créer sur Terre dans les accélérateurs de particules. Certaines de ces astroparticules peuvent traverser la matière et même modifier notre molécule ADN.

 
 

Une invitation de réalisation inhérente créatrice innovante qui profite à tous dans un champ fertile de réalisation équilibrée au  cœur du cœur vibral de notre maison terrestre la terre.

La montée en vibrations globales de votre système solaire, nous impose, aujourd’hui, de revisiter notre rapport à la matière y compris votre propre matière.

Une invitation ferme pour accompagner une transmutation globale de la matière à l'échelle de notre individuation humaine en retrouvant la pleine conscience de notre vocation véritable dans une conscience d'unité, en se réalignant à l'unicité de notre raison d'être et de notre pleine présence sur terre à travers un but supérieur à soi unifié individuel et collectif.

Allez-vous oser votre métamorphose pour activer votre libération d'être et concrétiser ce qui vous tient à cœur dans la noblesse de la portée de vos hautes valeurs fondamentales innées  ?

dans Voyager
Envie d'expanser votre conscience du cœur ?