2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur-mesure la libération du potentiel créateur nourrissant et enrichissant de la conception à la réalisation.
Les peuples premiers nous guident dans notre mutation

Comment s'extraire d'une dynamique qui peut être vous échappe et d'un système qui nous conduit dans une impasse ?

Avez-vous la sensation que notre mode de construction et de fonctionnement du "avant" est arrivé à expiration ultime ? 

C'est maintenant une période bienfaitrice pour se libérer de nos anciens savoirs obsolètes, nos insécurités intérieures afin de  retrouver une saine confiance en soi par la réalisation concrète de nos idéaux, intentions ; une direction qui nous fait vibrer et donne du sens et conscience à notre existence.

Chaque UN d'entre nous, est un puissant acteur de la construction d'une nouvelle humanité par la réalisation de nos aspirations profondes en mettant au centre de notre monde une décision d'un mieux-être, la mise en pratique de nos passions et de nos valeurs humanistes élargies.

Le collectif c'est nous, La société c'est la somme du nous  ! Nous vivons dans le reflet de ce que nous sommes et nous attirons ce que nous vibrons !

Éric JULIEN et Phil Dat PHAN nous proposent dans ce webinaire un espace de partage entre deux anciennes traditions de sagesse, Kogi et Bouddhiste, pour contribuer à la ré-vol-ution des consciences.
 
 
Avez-vous envie de retrouver l'apaisement et la sérénité dans la conscience du cœur au delà de votre connu et votre expérimenté pour retrouver le véritable souffle de la vie ? 

Nous avons chacun éprouvé combien les résistances au changement - en nous, à travers le monde énergétique, psychique, psychologique, spirituel, émotionnel politique, social et économique - sont grandes. 

Le moment de crise que nous traversons n'est pas anodin, nous sommes en train de vivre un moment décisif pour l'avenir de l'humanité et de notre civilisation, une opportunité de transformer nos modes de vie respectueux de notre vivant et de notre nature véritable.

Une nouvelle genèse du monde se dessine et est à notre portée. Une nouvelle genèse fondée sur l'humilité, la sobriété, l'entraide, la solidarité et le partage lumineux et joyeux. 

Nous sommes témoins et avons pris conscience que nous étions également à la source de toutes choses en étant dans nos personnages sociaux destructeurs de la beauté, du don de la vie, du vivant de notre biosphère, et de l'unité de notre véhicule terrestre vivant en corrélation unifiée à la dégénérescence de la richesse de notre l'humanité. Pourtant, les champs de tous les possibles s'offrent à nous, tout est disponible et accessible et ça commence dans l'immédiateté en décidant d'être le pouvoir créatif de notre propre souveraineté intérieure pour la mettre en œuvre à l'extérieur au service de tous et de tout.

Nous pouvons tous contribuer à le faire naitre et cela est possible en s'autorisant à opérer à notre propre renaissance par une expansion et une élévation des consciences et par la prise en main de notre chemin d'existence au service à la fois de notre épanouissement et réalisation concrète unifiée individuelle et collective et au bénéfice de tous.

Une genèse du monde où les joies profondes sont sacrées en vibrant et valorisant dans les hautes biosphères de notre biochimie et où les plaisirs artificielles ne peuvent pas vivre. Un monde plus équitable, plus fraternel en reliance et coexistence avec notre Nature et vocation véritable de notre raison d'être en équilibre, efficience et harmonie avec notre habitat vivant la Terre mère nourricière.

Nous sommes tous détenteurs d'un pouvoir puissant, celui de se mettre en mouvement à l'échelle individuelle pour provoquer la propagation dans les hauteurs de l'échelle collective.

De quelle manière je pourrais ajuster mes actions pour mettre en œuvre la réalisation concrète de  mon épanouissement  en révélant ce que je suis vraiment ?

Comment à l'échelle individuelle, je peux transcender à chaque instant de façon holistique et sécuritaire les anciennes structures basées sur la survie, la destruction de valeurs fondamentales et primordiales vitales, la conscience de l'individualité de l'égo blessé, les idées de dualité profondément ancrées dans nos structures carbones, l'éducation et les savoirs limités au service du plan matériel visible coupés de la réalité et de l'entièreté entre le sujet et l'objet et de l'existant vivant au delà du visible et du connu pour pouvoir retrouver mon autonomie véritable et incarner véritablement le chemin de ma raison d'être ?

Comment sortir du travail de force mentale en phase d'obsolescence pour pouvoir œuvrer le plein potentiel utile à ma réinvention ?


Nous pouvons attendre toute la journée ou toute la vie que les conditions soient parfaites pour se lancer en réalité, c'est souvent la décision, la volonté, la foi en soi, la confiance, la persévérance et la détermination du commencement qui créent les conditions parfaites pour retrouver le possible infini et l'émerveillement véritable et demeurer dans le champ de tous les possibles afin de façonner la création de l'expérience vivante du chemin de notre existence en coexistence unifiée avec les hautes énergies vibratoires puissantes créatrices de la planète terre.

dans Voyager
Le voyageur