Paulo Coelho
Les anciennes façons de fonctionner et de traiter sont en phase de dissolution massive pour laisser l'espace à la juste place de droit, incarnée et ancrée de l'être complet au sein de l'émergence immersive de la nouvelle genèse de l'être vivant multidimensionnel, en reliance et résonance perpétuelle avec les éléments évolutifs et élévateurs vibratoires de la planète Terre-Mère nourricière encapsulée dans la perpétuité indissociable des cycles cosmiques, galactiques, solaires et stellaires.
Une nouvelle Humanité interagissant au service d'une nouvelle croissance organique pour une cause commune dans des fréquences plus élevées en donnant de la puissance à la dynamique du mouvement créateur élévateur en se déployant, s'intégrant et s'accordant à la conscience universelle, sensorielle, intuitive et fréquentielle à la portée du métabolisme énergétique et alchimique du cœur vibral.
Une accélération quantique stimulée et soutenue par l'allégeance ionisante du nouveau spectre naturel et pérenne en provenance des hautes sphères créatrices vibratoires et énergétiques de lumière source authentique haute en couleur.
Le livre du connu et de l'expérimenté des anciens processus de matérialisation au sein du plan dimensionnel de basse fréquence se ferme et se dissout avec détermination et sans possibilité de retour à l'ancienne genèse du monde des mondes au sein de la Planète Terre.
La façon dont nous souhaitons aborder la vie et l'évolution du vivant appartient à la singularité distinctive de chaque UN dans la connaissance profonde essentielle et primordiale de ce qu'il porte et vibre à conscientiser, connaitre, reconnaitre, comprendre pour se l'approprier dans le discernement et la clarté de la perpétuité de l'instant présent.
C'est être dans la capacité d'activer et mettre en œuvre la réalisation aboutie de l'art d'apprendre à renoncer et abandonner ce qui nous fait souffrir, nous enferme, nous met sous servitude, emprise, soumission ou sous contrainte pour être dans la capacité de :
🎆 Restaurer la capacité évolutive de pouvoir s'ouvrir au renouveau créateur en soi avec ce qui nous met en vie, en joie, en paix, en sérénité, en intégrité, en gratitude, en ouverture, en équité, en équilibre, en unité, en harmonie et apporte l 'énergie vitale vibratoire par la sensation de ressentir l'inspiration, l'amour, l'abondance, la générosité, la légèreté, la simplicité en étant hors du temps et libre d'être conscient et présent dans la perpétuité de l'instant, permettant d’éclore dans l'immensité quantique de chaque parcelle du grand champ unifié de tous les possibles.
🎆 accueillir et accepter d'avancer dans un but ultime de grandir et déployer le vaste potentiel créateur de la base de données intérieures singulières et particulières dormantes que nous sommes venus ancrer et expérimenter à travers une expérience humaine sur Terre.
Ce corps intérieur qui est la source agissante du champ unifié infini de toutes les transformations et transmutations de l’extérieur, car l’un est l’expression indissociable de l’autre.
Dés lors, à tout instant, nous vivons des situations qui soutiennent et encouragent notre évolution dans le regard et la dimension du cœur vibral et en accord à l'empreinte génétique unique et singulière que chaque UN incarne et vibre.
Toutefois, nous pouvons éprouver des "difficultés" dans une perception enfermante ressentie temporaire et passagère d'un état de vulnérabilité à certains moments à accueillir et à accepter le passage évolutif dans la compréhension limitée et fragmentée exécutoire de la programmation mentale dissonante, non raccordée aux réalités multidimensionnelles de l'intelligence naturelle régénérative du vivant dans son ensemble.
Des situations délicates de désillusion, déstabilisation, de ralentissement, d'extinction, de bouleversement ou parfois d’impression d’être dans le vide peuvent se placer dans le sillon du démantèlement structurel de l'exécution da la performance mécanisée des routines d'habitudes et de conditionnements obsolètes.
Un processus évolutif profond naturel de dissolution qui peut se manifester par un sentiment ou une sensation d'être dans un ascenseur émotionnel ou des "montagnes russes" en se sentant au sommet du monde pendant un instant et l'instant d'après dans un état de découragement profond. Ainsi, des émotions profondes et puissantes peuvent surgir d’une manière que vous n’avez jamais expérimentées auparavant. ou bien d'anciennes informations qui étaient cachées et invisibles peuvent subitement remonter à la surface afin de recevoir un traitement plus approprié dans un nouveau plan de conscience, ou bien encore certaines vérités dures peuvent être révélées remettant en question d'anciennes croyances limitantes ancrées.
Dés lors, une nécessité d'un recentrage dans la dimension du cœur s'impose pour initier ce qui est juste et bon pour soi tout en réapprenant à s'ouvrir et recevoir les ressources inconnues code-clé à assimiler et intégrer en reliance de proximité, équilibrée, harmonique et indissociable aux besoins du nourrissement primordial de la transformation évolutive proposée.
Une nécessité d'un recentrage dénudée et dépourvue de compréhension acquise ancienne, de perception dépassée et de comparaison dualiste avec les expériences vécues et mémoires statiques et non-dynamiques obsolètes individuelles et collectives du passé.
Une opportunité providentielle d'engagement volontaire à saisir dans une conscience d'unité et de solidarité entre tous, pour revenir au pacte d'amour inconditionnel, de justesse, d'équilibre harmonique avant tout pour soi-même par l'incarnation de l'évolution expansive de l'être véritable singulier et unique à travers l'expérience humaine.
Un processus de transmutation pérenne acté et ancré qui permet d'abandonner vos soucis, vos préoccupations, vos peurs, vos jugements, vos étiquetages pour vous aider à libérer l’esprit limité, celui qui garde des rancunes, rancœurs et amertumes et tout ce qui vous empêche d’être pleinement vous-même pour agir en conscience en tant qu'être à part entière au service de vous-même pour le mettre en rayonnement partagé avec tout ce qui vous entoure.
Lors de nos accompagnements individuels et collectifs, Il y'a souvent une confusion entre engagement et sacrifice, entre soumission et amour.
En-gage-ment ; engager, c'est donner en gage. Exemple : engager ses valeurs, ses énergies, ses bijoux au "Mont-de-piété" pour recevoir une valeur matérialisée estimée du moment par un évaluateur. C'est aussi lier par un accord d'entreprendre et mettre en œuvre de façon pérenne une action juste inspirée, actée et reliée à des valeurs fondatrices, croyances rénovées, convictions, envies, motivations, idées, intuitions singulières et uniques à l'individu ou l'union d'engagement commun à une cause supérieure à travers un groupe.
S'engager de façon véritable, c'est agir en conscience avec honnêteté, fidélité, sincérité, respect, intégrité, confiance, paix, fraternité, joie et foi à la source de soi-même et en accord avec l'être véritable. C'est à dire sortir des rôles et personnages construits sociaux éphémères et falsifiées, hypnotisés par ce qui se raconte dans le narratif extérieur pour se faire aimer, évaluer, étiqueter, normer, apprécier, accepter dans le regard de l'autre.
S'engager de façon véritable, c'est être présent au souffle et murmure de la vie dans le ici et maintenant afin d'appréhender la réalité de la résonance de l'expérimentation vivante fondamentale de la compréhension, connaissance, sens, intuition, instinct et reconnaissance à travers des contextes situationnels de la vraie vie.
Si vous cherchez à répondre de vos besoins fondamentaux à travers des ressources extérieures applicatives de dépendance, vous demeurez dans l'éphémère spéculatif et inflationniste de votre champ d'illusion et enfermement à circuit fermé, attaché à l'application de la performance de la programmation mentale obsolète ; Une application falsifiée mécanisée de forme et non-forme qui est régit par un système de croyances limitées et limitantes plaçant la conscience et la responsabilité des ressources sur une dépendance envers un régent, un pouvoir, une soumission, une emprise, une potion magique, une influence ou une domination de source extérieure à vous-même, qui gouverne, dirige, choisit, décide, administre et nourrit des fonctionnements et traitements anciens de non-vie, de précarité, de souffrance, de pénurie, d'usure, d'avilissement, d'oppression et d'épuisement, à travers le nourrissement intensif de peurs, doutes, craintes, manques, restrictions, coupures, attentes, menaces, drames, émotions de bases fréquences, n'étant pas encore raccordée aux principes "créateurs" et processus évolutif de la régénération et renouvellement infini du vivant et aux capacités puissantes créatrices de la vibration énergétique du cœur.
Il s'agit avant tout de se libérer de ce que vous n'etes pas, en reliance à des programmes de fonctionnement et des schémas répétitifs souffrants, sclérosants qui font agir et réagir dans le sens contraire de ce que vous êtes vraiment à la source de l'essence vibratoire singulière et unique que vous portez et vibrez.
Il s'agit d'incarner l'autonomie véritable de l'être libre souverain de la réalité de l'expérience de vie souveraine que vous souhaitez envisager, préserver et réaliser en étant conscient que la source créatrice de richesse s'ensemence, s'œuvre et se déploie à partir de l'espace intérieur en échange perpétuel avec tout ce qui est dans le grand plan d'expansion de la Terre en reliance perpétuelle au ventre de l'univers.
Il s'agit de remuscler le discernement pour être dans la capacité naturelle de percevoir et ressentir la réalité organique dans vos fluides, vos chairs et vos os, les multiples perspectives sur ce qui se passe sur Terre au delà du narratif mortifère et alarmiste de pouvoir et d'influence persuasive éphémère.
Utilisez-vous votre discernement pour déterminer dans quelle réalité vous vous trouvez, ou bien l’utilisez-vous pour déterminer dans quelle réalité vous situez-vous ?
Un choix matérialisé par une décision dans le moment présent de choisir la réalité que vous voulez vivre dans votre expérience au nom de l'amour avec une possibilité de désengagement, dès que les conditions favorables ne sont plus réunies sans crainte de jugement, ni culpabilité, ni représaille, ni honte pour incarner l'authenticité de l'être véritable en s'élevant au dessus du champ dualiste illusoire du vrai ou du faux dans le but d'œuvrer la réalité dont vous voulez expérimenter.
Un acte d'amour inconditionnel à suivre les élans du cœur vibral.
La vie est un voyage d’expériences et chacune d’entre elles a une valeur inestimable.
Avez-vous oublié que vous êtes avant tout avec vous-même dans cette odyssée de la vie ?
Changer de civilisation : plus que jamais, c’est l’heure.⏰