Au delà de solution unique, suicidaire nourrie aux peurs et aux croyances normées désuètes incarner par le règne de la confusion et de l'enfumage avec nous-mêmes, le monde de la mobilité est gorgé de nombreuses solutions alternatives déjà existantes et disponibles.
Nous sommes des êtres organiques, incarnés sur la Planète Terre-Mère ; Une planète universelle au sein d'un système solaire qui s'unit à un héritage infini vivant et vibrant. En analogie aux poupées gigognes où tout s'imbrique et se déploie, le UN dans un ensemble.
Nous vivons à travers l'incarnation de la conscience de l'essence du centre cœur de Notre Nature véritable d'être dans un corps organique, unifiée à un monde organique que nous regardons à travers le prisme d'une essence fréquentielle multidimensionnelle.
L'unité est en union sacrée avec les flux vibratoire de son existence et de la connaissance qu'il porte sur lui-même.
Depuis des éons, une grande partie de notre Humanité est tombé dans l'oubli du vivre en coexistence avec l'énergie vibratoire de notre mère universelle en se fourvoyant à piller et souiller son propre nid par des fonctionnements erronés et dans l'oubli du respect primordial des équilibres naturels avec l'ensemble de la biodiversité existante régit par les lois cosmiques.
Une désacralisation des lois de notre Nature dans le reniement de soi et du besoin de respirer l'air, boire de l'eau, bénéficier d'une terre fertile et d'autres bienfaits infinis pour que notre organisme intriqué, superposé, parallèle continue d’exister et puisse être en pleine santé et vitalité.
Tout ce que l’on nous a dit et appris est altéré au bénéfice détourné d'une petite poignée au détriment d'un ensemble.
Une expérience éprouvée offerte pour se sentir à l'étroit dans nos propres mensonges conscients/inconscients et sortir de l'enfermement de notre l'esprit pollué par un élan salvateur et curatif.
Une opportunité providentielle d'instaurer un saut quantique à l'échelle du UN pour réhabiliter la puissance de la maitrise et de la souveraineté intérieure au nom de tout et de tous.
Tout ce qui se transforme à l'unité de l'échelle nanométrique s'unit à l'échelle de l'infini grand ; Rien n'est séparé.
N'est t'il pas urgent de sortir des normes culpabilisantes et infantilisantes inadaptées de gouvernance extérieure à soi non fiables, non viables, non pérennes et des fonctionnements établis archaïques qui reflètent et jouent le juste rôle de notre propre oppresseur intérieur, afin de retrouver des structures équilibrées dans l'intégrité de tout ce qui vit et existe vraiment ?
Que Souhaitez-vous servir et faire naitre à la source de vous-même ?
N'est t'il pas urgent d'arrêter d'écouter des histoires falsifiées hypnotiques en rassemblant force et puissance incommensurable pour écrire la résurrection de notre vivant et de sa préservation en co-création avec tout ce qui est déjà accessible, disponible et abondant ?
N'est t'il pas urgent d'agir en conscience sur la santé globale de notre Humanité par l'action juste et le juste équilibre avec nous-mêmes pour pouvoir les solariser naturellement avec tout ce qui nous entoure ?
Nous existons à travers une Humanité de 2,4 millions d'années, portée par un corps physique constitué en moyenne à 70% d'eau en similitude au rapport à l'existence des composantes de l'eau sur Terre-Mère qui évolue depuis 4,5 milliards d'années.
Connaissez-vous le « dopage à l’eau » des moteurs à combustion ?