ET SI LA VIE ETAIT UNE INVITATION AU VOYAGE ?

"Nous voyageons, parfois toute notre vie, pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes."

Anais Nim, Journal (7 tomes) (The Diary of Anaïs Nin)

Parfois, nous pouvons nous sentir perdus, en manque de repères ou ressentir une sensation que nous ne sommes pas à notre juste place, impliquant une sur-sollicitation des besoins physiques et psychiques pour pouvoir maintenir le minimum vital indispensable aux bons fonctionnements intérieures. Une réalité existentielle asséchée par la mise en mode survie et de ses effets pervers de déficit entre les besoins et les ressources qui demande de poser des actes pour accompagner notre transformation évolutive.

Quand nous abordons un nouveau cycle évolutif ou des changements de profonde transformation organique, une puissance intérieure nous invite à une dynamique de mouvement vers un voyage exploratif intérieur pour nourrir notre évolution et combler le besoin vital d'élargir nos perspectives, perceptions, compréhensions, horizons sous un angle nouveau de vie et au delà du plan surdimensionné du mental et de l'intellect.

Un processus de mouvement puissant naturel et régénératif qui balaye sans ménagement la programmation et mécanique embryonnaire mentale pour se positionner et pouvoir expérimenter de nouvelles connaissances, gouverné par le maître de la transformation intérieure qui se manifeste de façon concrète à l'extérieur à travers un ensemble d'aspect relationnel et situationnel, dans le but de mettre en lumière concrètement nos vastes potentialités créatives et opportunités nouvelles d'expansion ascendante.

Un passage d'un état à un autre qui marque une nouvelle étape vers un nouveau cap impliquant un certain nombre de défis à surmonter notamment  :

🌉D'être dans la capacité de se détacher du cadre sécurisant en apparence d'un environnement connu,

🌉Dépasser l'absence de repère, d'identité sociale et de compréhension pendant un temps,

🌉Maitriser les flux émotionnels énergétiques vibratoires et ses rouages face à la rencontre réactive d'information inflammatoire, de différence, de manque de sens, d'incompréhension ou trouble d'orientation.

🌉Mettre en surveillance le dialogue du mental, le système de pensée, de croyance, émotionnel et valeur pour l'élever et le relier à un plan supérieur de conscience.

Un passage qui va mettre en suractivité de surchauffe nos schémas conditionnés de pensée automatique de notre esprit altéré et de notre corps avec la complicité de notre égo blessé qui revit constamment de façon archaïque, limité et illusoire les blessures, les mémoires d'emprise et d'attachement des expériences du passé. Une suractivité qui se manifeste par un débordement affectif, relationnel, émotionnel, matériel, financier par des formes agressives ou réactives envers des résistances, confusions, dissonances, tensions, obstacles et conflits intérieurs/extérieurs.

Faire face à l'inconnu demande;

🌞Une présence, une vigilance et une pleine conscience dans le moment présent afin de pouvoir recueillir la pertinence de nouvelles informations et à être dans le pouvoir de les décrypter.

🌞Un décryptage d'un nouveau langage par l'observation, l'envie d'apprendre, de découvrir le vivant de la vie, de remettre en question ses croyances et ses propres vérités par l'écoute active sans faire appel le plus possible aux jugements, aux présuppositions dégénératives ou encore aux scénarios catastrophes.

🌞Un discernement pour accueillir le jeu du sentiment d'insécurité et de vulnérabilité qui se joue de nous dans le cadre de la dissolution d'anciennes routines et habitudes.

🌞La construction d'un nouvel état d'être pour reconstruire en soi de nouveaux repères, nouveaux équilibres et nous permettre de nous orienter vers de nouvelles terres inconnues, nous apporter plus de connaissances et de compréhensions pour répondre à une  expansion plus large en nous reliant au delà de notre soi individuel.

🌞La mise en place concrète d'une stratégie puissante triple A, génératrice du sens de prendre soin de soi pour réapprendre à conjuguer au singulier et au pluriel de façon unifiée les verbes co-créateurs de puissance énergétique vibratoire hautement créatrice de matière lumineuse et joyeuse :

Odoo • Texte et Image

en reprenant son pouvoir intérieur par la restauration d'un nouveau champ de vision et d'autonomie véritable interdépendante à la reconnexion de nouvelles ressources et nouvelles forces intérieures pour accueillir dans l'amour, l'expression, l'estime, confiance et foi en soi,  qui que ce soit, ou quoi que ce soit qui est mis sur notre chemin initiatique avec flexibilité, douceur, stabilité, harmonie et équilibre.

🌞Une reconnaissance de soi au service de la réalisation de soi qui nous semble inconnue en apparence, toutefois qui nous relie à notre UN-connu ; un rapport unique interconnecté dans un mouvement perpétuel à l'intégrité et l'intégralité de nous-même et en aucun cas à une cause ou à un effet extérieure à soi-même.

🌞S'accorder un temps d'arrêt pour revenir à l'écoute intérieure centrée dans la dimension du cœur en reprenant une respiration profonde consciente par une  inspiration et expiration réelle ; les deux actes de l'activateur de toute vie, par la bouche en pleine présence en suivant et accompagnant votre souffle de vie vitale qui vous traverse de façon innée.

            🎧L'appui dans votre propre soutien idéal à travers une musique médecine soignante et apaisante pour nourrir l'essence souveraine énergétique de l'âme peut structurer cet instant intemporel puissant de ressourcement, seulement si vous le souhaitez. 

C'est vous qui choisissez ce qui est juste pour vous d'entreprendre !  😊
 
 

Dans cet état de l'immensité d'être en phase de transformation profonde, il est vivement recommandé d'instaurer un plus grand respect, intégrité et une plus grande estime tout en étant sincère et honnête avec soi-même, en projetant aucune prétention et en étant le plus réceptif et conscient possible auprès de nos pensées, nos paroles et nos actes.

Notre vivant vient nous offrir un défi de régénérescence par un voyage, ou nos attitudes et aptitudes vont être testées tout le long de notre chemin dans la conscience du cœur et dans l'alignement de la puissance de la volonté de chaque pas que nous entreprenons.

En effet, l'essentiel ne demeure pas dans le nombre de kilomètres parcourus, ni dans la destination, l'essentiel demeure dans la mise en œuvre de la qualité présentielle que nous accordons sur l'interprétation, la compréhension, le discernement et la reconnaissance du chemin de la réalisation existentielle du moment présent.

Se conformer à notre fonctionnement intrinsèque singulier pour se sentir à l'aise  à l'unisson de sa souveraineté intérieure en coexistence avec la Terre-Mère qui nous accueille et sans laquelle nous n'existerions tout simplement pas, c'est se donner les moyens de s'ouvrir à plus grand que soi tout en s'autorisant à recevoir la fertilité et la fructification de la culture de notre incarnation dans son ensemble.

Voyager ou déménager ailleurs est un mouvement physique avec soi-même, nous pouvons essayer pendant un temps de fuir, d'abandonner, de cristalliser des circonstances, cependant, nous cohabitons toujours dans un même état d'esprit-corps avec les mémoires et mécaniques cellulaires du poids et de la densité des bagages intérieurs.

Le voyage est une dynamique d'assimilation, d'expérimentation, d'adaptation, d'acclimatation et d'intégration, à nous de savoir quels bagages voulons-nous profiter de se délester pour retrouver de la légèreté et  de l'épanouissement dans l'exploration de notre vivant.

Des événements transformateurs majeurs sont en train de traverser la genèse de notre Humanité et civilisation. Soyons le témoin ancré dans le discernement de ce qui se place, se déplace et passe en mode accéléré en portant attention et vigilance sur ce que vous vivez véritablement dans votre réalité à chaque nanoseconde au delà ce que l'on veut vous faire croire ou ce que l'on vous dit dans le narratif délirant, artificiel, périssable et temporel extérieur à vous-même.

Quels bagages intérieurs, énergies denses ou schémas dysfonctionnels aimeriez-vous laisser partir pour vous ouvrir à un espace de nouveauté tout en laissant entrer dans votre vie, le mieux vivre, vibrer de votre transformation unifiée individuelle et collective ?

Et si on avait occulté une dimension de nous-mêmes ?