Lorsque Maria a contacté Alias MEDIATION pour un échange de soutien mutuel, elle a évoqué sa fatigue chronique, son manque d'élan vital dans ses activités quotidiennes, son manque de clarté discernante envers toute forme et nature informationnelle qui l'entoure et la traverse.
Il est important de souligner que dans la situation contextuelle du moment présent perçue par Maria la notion de "concret" intervenait dans quasi toutes ses phrases dans l'état de connaissance, reconnaissance et compréhension de son expérience de vie Humaine au sein de la vie auto-suffisante de la Planète Terre-Mère.
Dans notre processus élémentaire de soutien intègre et autonome, Maria a confirmé qu'elle n'éprouvais aucun état symptomatique physique spécifique ressenti ou diagnostiqué, au moment de l'échange.
Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu’il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau.
Lorsque l'énergie vitale ne s'écoule et ne circule pas de façon harmonieuse, au sein de l'êtreté vivante intérieure de forme Humaine dans une médiation inhérente claire, compréhensive, sincère, honnête, pacifique et douce envers soi-même, elle se métabolise avec précision cosmique sur le plan de la matérialité terrestre, car l'esprit façonne la substance des structures atomiques et subatomiques influençant l'expérience au plan de la matière physique quantique composite et composante intégrante et intégrée de la planète Terre-Mère, reliée à l'ensemble indissociable de tous les aspects écosystémiques omniversels vivants et vibrants qu'elle abritent et qui la constituent.
Le véhicule des corps d'assemblage alchimique moléculaire et particulaire primaire de l'être, communique, dialogue, vibre, respire, inspire, exprime, diffuse, infuse, absorbe, intègre, ressent, éprouve la complétude de l'unité du tout, à travers, la structure complexe architecturale géométrique créatrice qui constitue et compose chaque être humain dans une Nature authentique et rythmique distinctive, indicible et indivisible, intriqué dans l'absolu, au champ de résonance magnétique native, forgé à partir de la cohérence fréquentielle unique du plan du cœur vibrant, au sein de la source infinie de la vie en transformation perpétuelle à chaque nanoseconde.
" de façon concrète" - con-cre-te-ment - Une action con-crète - dans la vie concrète"
L'étymologie du mot "concret" est interprétation latine de concretus, qui elle-même est dérivé du verbe concrescere. Cette interprétation exprime la notion collective Humaine décrétée acceptable de croissance par agglomération et de solidification "épaissi, compact". Le mot a été introduit en français au XVIe siècle, d'abord avec le sens de "épais, solide", puis au XVIIIe siècle, il a pris le sens de "réel, tangible, perceptible". Dans la traduction anglaise "concrete" veut dire le béton, un matériau artificiel fait à partir de cailloux, de graviers et de sable, réunis entre eux au moyen d'un liant, généralement hydraulique et d'adjuvants, qui ne laisse pas passer la lumière solaire.
Dés lors, les limites de la concrétude du souffle de la vie, s'interprètent à travers un référencement de contraintes inhérentes forgées par un esprit agglomérant fait à partir de mémoires, croyances falsifiées, valeurs familières et acceptables programmées, de forme de physicalité perceptible et palpable au contact du sens isolé du toucher sur une échelle visible de l'œil nu Humain, au sein de l'infinitude monumentale expansive de la présence de l'univers dans lequel il opère.
Une vie intrinsèque conscientisée à partir de l'emprise des recettes prêtes à gober, à penser, prêtes à manger, à appliquer, héritées ou ap-prises par un biberonnage aux conditionnements, aux peurs, doutes, manques, torpeurs, hésitations, tourments, craintes, pénibilités individuelles et collectives usurpatrices de légèreté, de créativité et de fluidité, dés la plus tendre enfance embryonnaire.
Des expériences Humaines aux limites déséquilibrantes des aspects de la concrétude qui se métabolisent dans tous les états d'être infinis de la vie réelle de l'être à part entière de Maria par la cultivation filtrante répétitive et usurière d'un état d'esprit qui façonne :
- L'abstraction restrictive qui restreint la capacité intégrée de l'empreinte innée véritable à généraliser ou à visualiser des notions non figuratives comme le vent, les longueurs d'ondes électromagnétiques, les effets de gravité, le spectre lumineux en se focalisant uniquement sur des faits observables tout en occultant tous les principes ou modèles vivants et vibrants sous-jacents de la création imperceptible micro ou macro, au delà des limites observables de sa physicalité Humaine.
- La rigidité cognitive : Dans un flux constant, de production de pensée dualiste, persécutrice, autodégénérative, autosabotrice et enfermante, formé à des idéologies fragmentées, pouvoirs extérieurs, dogmes erronées, influences nocives, injonctions autoritaires et directives, instructions et applications imposées, ancrés dans la structure de ses croyances sur elle même au sein d'un ensemble, le flux du mouvement de la circularité en circuit ouvert de l'inspiration multidimensionnelle de la création régénératrice, ingénieuse et innovante de l'être est obstrué, car Maria choisit, décide et privilégie ce qui est immédiatement perceptible, au détriment de l'abondance des ressources enrichissantes innées in-imaginables, de l'exploration captivante de possibilités infinies, au delà de son connu, de son expérimenté passé, de ses routines habituelles mécanisées, de son contrôle illusoire, de sa surveillance chronique, chemins parcourus, émotions basses et à tout ce qui lui est familier dans son ensemble.
- Complexité du réel : La réalité au plan Terrestre est subjective et relative car intriquée, superposée, parallèle, multidimensionnelle et complexe pour être pleinement capturée par une approche strictement concrète à la vue partielle de la surface apparente de la forme. Les interconnectivités, les dynamiques et effets systémiques ou les aspects intangibles agissants, harmoniques, équilibrants, influenceurs, régénérateurs et régulateurs (émotions, ressenties, valeurs fondatrices et structurantes intérieures, sensations, intuitions, impressions, frissons, mémoires ancestrales immuables, alternatives, aspirations, connaissances innées, reconnaissances intégrées et potentiels infinies sont occultés, négligés ou oubliés.
- Limites empiriques : En science traditionnelle et de conformité acceptable et acceptée dans la conscience Humaine, par exemple, la concrétude repose sur des preuves observables, et des mesures éphémères approximatives, alors que celles-ci sont limitées par les croyances fonctionnelles et opérantes des cadres conceptuels sociologiques, technologiques et des biais humains où les contextes irrationnels spécifiques fragmente et sature la logique et la cohérence de la compréhension globale des lois de la physique quantique de Tout-ce-qui-est vraiment.
- Conception philosophique : Dans la pensée phénoménologique ou existentialiste, la concrétude dans l'expérience vécue apparenté dans la compréhension du Dasein celle d'un concept central dans la philosophie de Martin Heidegger, introduit principalement dans son ouvrage Être et Temps (1927). En allemand, Dasein signifie littéralement « être-là » (da = là, Sein = être) en donnant une signification personnelle spécifique et complexe qui désigne l'être humain qui existe, interprete, percois et agit dans le monde et qui se pose la question de son propre être libre des limites de l'objet et de l'objectivité matérielle dans la simplicité par son rapport unique à l'existence, marquée par la conscience, la temporalité et la relation au monde dont les évidences clés se caractérisant par :
- Être-dans-le-monde : Le Dasein n'existe pas isolément, mais toujours en relation avec un monde (physique, social, culturel). Il est immergé dans un contexte qu'il façonne dans son entièreté.
- Existentialité : Le Dasein se définit par ses possibilités, ses projets, et sa capacité à ancrer ses pas sur le chemin de la vie dans la continuité expérientielle infinie. Il n'est pas figé et il est dans un mouvement transformateur constant.
- Finitude et angoisse : Le Dasein est confronté à sa propre finitude (la mort corporelle physique), ce qui suscite l'angoisse et les préoccupations de lignées inconscientes ou prise de conscience de l'absurdité ou de la contingence de l'existence.
- Authenticité vs inauthenticité : Vivre de manière authentique ou inauthentique est un choix personnel. Choisir en assumant la conscience souveraine, libre et responsable de sa fragrance créatrice réceptive et émanative à la présence incarnée de son être complet mature, ou inauthentique en se laissant absorber, détourner, diriger par l'autorité, l'avis, l'opinion, l'évaluation, l'approbation, la validation, l'agenda, l'acceptation, le pouvoir, influence d'autrui, l'information falsifiée, non intègre, mortifère, binaire, tridimensionnelle et par des normes sociales et sociétales impersonnelles, fragmentées, éphémères, usurières, épuisées, désuètes et obsolètes, au détriment de la puissance et force vitale de la vitalité et santé globale de la Nature de son empreinte identifiable, viable, incomparable sur l'échelle infinie de la vibrance énergétique des hauteurs fréquentielles neuronales du plan du cœur de l'être.
En analogie, le Dasein est le point de départ pour poser la question primordiale de l'être pour prendre la distance suffisante. Une hauteur nécessaire afin de se permettre et de s'autoriser à incarner le droit de vivre, en accédant à l'activation de sa géométrie cachée, au cœur de l'expérience de la vie Terrestre, ancrée dans à sa propre Terre prospère, fertile, nourricière et nourrissante en étant centrée en simultané à sa Nation de lumière authentique des étoiles :
Qu'est ce qui inspire l'amour indicible en moi de façon exclusive et autonome ?
Qu'est ce qui m'inspire d'expérimenter dans l'émanation naturelle lumineuse de la radiance solaire de mon être ?
Une question à offrir à la découverte et curiosité naturelle et pérenne du monde de l'univers de Maria à la source créatrice de la vie pour activer, accueillir et intégrer la résonance magnétique native agissante et transformatrice au sein de la clarté cristalline de sa conscience Humaine pour redonner un nouveau souffle, une nouvelle amplitude à sa vie dans une orientation aimante, joyeuse, légère, fluide et lumineuse de sa présence dans la perpétuité de l'instant présent.
Une présence énergétique vivante, vibrante, consciente et puissante à l'état exploratif d'expérience Humaine souveraine de chaque instant, dans la concrétude de la composition élémentaire constitutionnelle, combinatoire, alchimique des racines profondes des vérités universelles ou transcendantes de son ciel et de sa Terre, au sein de l'unicité de l'immensité riche et féconde de sa multidimensionnalité d'être, qu'elle incarne dans le maintenant à travers la vaste potentialité infinie de son véhicule corporelle et incorporelle Humain.
En synthèse, alors que la concrétude de l'ADN est indicible, imperceptible dans son entièreté à la l'échelle de l'esprit Humain, il est primordial de revenir à l'essentielle harmonique de sa Nature véritable pour ancrer la résonance fréquentielle qui forge l'évidence de l'inviolabilité du ressenti intégral et intègre, en provenance des profondeurs et hauteurs de la tangibilité et l'intangibilité des racines et des ailes quantiques de l'être complet.
Apprendre à regarder au delà de la matérialité physique, c'est se donner les moyens de sortir du filtrage héritée des conditionnements, définitions, étiquettes, restrictions, frontières et contraintes labyrinthiques d'un état d'esprit conglomérant qui exclut l'évidence, la synthèse, la cohérence, la souveraineté du ressenti, l'émerveillement, l'intuition, les mémoires immuables, l'ouverture à l'inconnu, les sensations, les mystères de la vie et tout ce qui n'est pas en phase avec l'infrastructure des réseaux infinies des eaux supraconductrices du cœur de l'être particulaire afin d'être dans une vision élargie interagissante avec l'écho de ses dons, compétences, outils, infrastructures, technologies avancées et capacités intégrées.
Une intention d'actualisation créatrice et claire d'honorer ses grandes capacités de qualité pour sortir de l'isolement chronique du regard étroit sur la forme physique qui représente les miettes de façon large des 0,00000001% de la terre aride pour réhabiliter, œuvrer et exercer les effets intacts puissants inépuisables de son pouvoir souverain celui de sa propre présence consciente à sa vie dans sa vie ancrée dans le champ des ressources et valeurs intérieures infinies prospères existantes non observables à cent pour cent.
Les états planétaires se forment bien avant que nous puissions les voir dans le physique, car notre vision à l'échelle de l'œil nu Humain oscille dans un champ de conscience restreint et réducteur.
Alors envie de déployer votre propre espace depuis là où vous êtes maintenant ?
Dorénavant, Maria a mis en lumière la teneur de l'énergie de ses densités énergivores, accaparantes et lourdes non observables qui ne lui appartiennent pas, forgée dans les profondeurs et hauteurs sous jacentes d'une ancienne empreinte de peur agissante et opérante aux processus incarné de sa vie, en décidant de dissoudre les murs de béton qu'elle avait érigés ou hérités de façon inconsciente, pour vivre, vibrer et s'orienter vers de nouvelles évidences, réalités, perspectives, perceptions, expériences lumineuses, curatives, joyeuses, florissantes et aimantes dans sa vie réelle de maintenant dans le monde de l'expression puissante véritable d'elle même.
Un tissage de sa propre toile recentré sur la voie du champ lumineux qui laisse couler et intégrer la lumière solaire, œuvre, façonne, pratique et exerce quotidiennement l'action inspirée et inspirante, sans changement organisationnel, dans un esprit ouvert, équilibré, tolérant, indulgent avec la force et la puissance souveraine alchimique de l'évidence iné-dite, in-attendue pour soi-même.
Une nécessité primordiale dans un processus aimant de croissance organique holistique et quantique expansive, spontanée, authentique, instantanée, pacifique qui accueille et intègre la connaissance et reconnaissance multidimensionnelle de soi-même dans un ensemble, intemporel, conscientisé, sensibilisé, éclairé, discernant, entier et plus élevé que soi-même.
Une décision murie dans les profondeurs et hauteurs de la sagesse infinie inhérente, au service, profit et bénéfice du flux fluide, léger, abondant, vitalisant, énergisant, renouvelant et régénérant de la source de vie individuelle et collective, à partir de la cohérence et congruence du murmure inhérent guidé, comblé, enveloppé, enrichi et nutri de la magie constructrice unificatrice du cœur sacré, libre, conscient, souverain et présent, là où il suffit d'être, de vivre et de vibrer, un point c'est tout.
Il est important de se rappeler que chacun vit à travers une empreinte magnétique structurelle et composante unique et distinctive. Dés lors un déclencheur pour une personne engendre un effet intact distinctif différent, en cohérence à sa signature vibratoire unitaire.
Ressentir ce qui entre en résonance à l'état d'être complet dans le maintenant, c'est vivre, vibrer et activer l'essence native de votre présence incarnée de vos valeurs inhérentes infinies de clarté et de discernement en soi, à travers soi, autour de soi et au delà de soi-même pour naviguer le courant naturel de votre vie dans la vie avec assurance et aisance.
Si vous vous souciez de ce que pensent les autres, vous serez toujours leur prisonnier
Je décide de me prendre en mains à part entière ?